Bienvenue

6/04/2014

Concert de printemps


2e édition du concert de printemps de l'ATEM
Pour la deuxième année consécutive, l'école de musique de Terville a mobilisé ses ressources pour s'associer à la paroisse Saint Sébastien de Terville, le conseil de fabrique et les services de la mairie pour donner son concert de printemps 2014.

 

L'occasion de mettre à l'honneur des ensembles de musique de chambre, dans des répertoires baroque, classique, jazz, de chanson française ou de musique de film.

 

Ce concert gratuit a par ailleurs donné lieu à l'organisation d'une quête dédiée à l'organisation future d'une action pédagogique ciblée au bénéfice des élèves de l'école de musique.

 

Les administrateurs, les enseignants et les parents d'élèves se sont mobilisés pour faire de cette édition un moment de qualité et, en même temps, convivial et à l'image de l'esprit de l'ATEM. Un pot a permis de clôre cet événement de manière très amicale.

 

Un grand merci à Laurent Berna, ancien président de l'ATEM, venu assister techniquement la réalisation de ce concert. Il était accompagné, et nous les en remercions chaleureusement, Gabriel et Maxime.

 

 


Articles récents

27/04/2014
Cérémonies de commémorations

Participation de l'ATEM aux cérémonies de commémorations

 

(suite)


6/04/2014
Concert de printemps

2e édition du concert de printemps de l'ATEM (suite)


4/04/2014
FLUTIFOLIES

« FLUTIFOLIES» ! Un titre qui a aiguisé la curiosité des élèves, parents et tout public le samedi 12 avril 2014, un projet «flûtesque»... mais pas que...!

 

(suite)


Tous les articles

Liens

Nos partenaires